Le plus puissant des steroides : Trenbolone

Le plus puissant des steroides : Trenbolone

Trenbolone est un produit anabolisant incroyablement puissant. Aussi dénommé Parabolan, Tri-Trenbolone ou Trenbo il existe sous différentes formes parmis lesquelles l'acétate de trenbolone, l'énanthate de trenbolone, le mix de trenbolone... Il provoque une forte augmentation de la masse musculaire après seulement quelques semaines de cycle.

Propriétés du Trenbolone

L'action de cette substance est anabolisante à l'extreme, comme aucun autre stéroide en fin de compte. A titre d'exemple, la Testostérone est la substance qui sert de valeur étalon pour comparer chaque stéroides en temps qu'anabolisant. On attribue un score anabolisant de 100 a la Testostérone, ce qui veut dire qu'un stéroide avec une valeur anabolisante de 50 est moitié moins puissante que la valeur de base de la testo. Et bien le Trenbo quand à lui, a une valeur de 500 ! Ce qui veut dire que la Trenbolone est 5 fois plus puissante que l'hormone masculine qui est pourtant, comme nous l'avons décrit, le score de base pour comparer les stéroides entre eux.

Cela en fait tout simplement le stéroide le plus puissant, sans comparaison avec les autres substances.

Comme le Trenbolone est fortement androgène, il ne convient absolument pas aux femmes, les effets de virilisation étant trop importants.

Trenbolone : Effets indésirables

Dès la prise de Trenbolone, comme le Déca-Durabolin, le produit consomme toute la production endogène de testostérone et il est toujours conseillé de l'associer avec de la testostérone comme Sustanon pour maintenir un équilibre. La substance entraine des modifications physiologiques provoquant un regain d'agressivité qui peut être utilisé pendant les entrainements pour soulever plus de charges aux exercices aux poids. Une réduction de la taille des testicule peut être observée en cas d'utilisation trop prolongée et avec de trop hautes doses. Pour contrer ce phénomène il convient de toujours utiliser avec un cycle de protection et de relance.

Trenbolone en stack 

Le Trenbolone ne s'utilise pas seul, comme décrit dans le paragraphe précédent il doit absolument être mixer avec de la Testosterone et avec des protections/relance hormonale et protection hépatique. C'est le PCT (Post Cure Traitment en anglais) qui veut dire "Thérapie après le cycle" qui permet de bénéficier des effets fantastiques du Trenbolone sans subir les effets secondaires après la cure d'anabolisants. 

Trenbolone permet de prendre du muscle comme aucun autre produit anabolisant, en quelques semaines. Les résultats sont souvent très impressionnants.

cycle trenbolone

Commenter

*
**Non publié
*Site url avec http://
*
Produit ajoute a la liste de comparaison