Stanozolol un stéroïde anabolisant pour sécher

Stanozolol un stéroïde anabolisant pour sécher

Stanozolol est un produit anabolisant modéré en terme de puissance, utilisé pour la seche musculaire. Aussi dénommé Winstrol ou Stano il existe sous différentes formes parmi lesquelles les formes injectables (ressemble a du lait) et les formes orales en comprimés... Il provoque une augmentation modéré de la masse musculaire après quelques semaines de cycle. S'il est moins puissant qu'une substance comme le Dianabol et le Trenbolone en revanche il permet d'obtenir une masse musculaire seche et de qualité.

Propriétés du Stanozolol

L'action de cette substance est moyennement anabolisante, un peu comme le Turinabol, un autre stéroide oral. S'il ne permet pas de prendre beaucoup de masse musculaire, en revanche le Stanozolol permet de sécher le gras et d'obtenir des muscles plus secs. 

Cela en fait tout simplement l'un des meilleurs stéroide pour sécher le muscle, sans comparaison avec les autres substances beaucoup plus puissantes mais sans cette particularité. Le Stanozolol, ou Winstrol, est un produit anabolisant pour la musculation et le dopage dans l'athlétisme ou il est utilisé pour augmenter la puissance musculaire chez les athlètes et pour sécher en fin de cure chez les bodybuilders.

Recherché en fin de cycle le Stanozolol est interessant pour finir les cures et assécher le muscle. Stanozolol permet une congestion musculaire très interessante pour faire ressortir les muscles. Ce composé ne convient normalement pas aux femmes, les effets de virilisation sont présents bien que peu importants.

stano

Stanozolol : Effets indésirables

Lors de la prise de Stanozolol, comme tout autre stéroide oral, est toxique pour le foie. Il est donc toujours conseillé de l'associer avec une substance comme le Légalon pour maintenir un foie sain et en bonne santé. La substance entraine des modifications physiologiques provoquant une augmentation de la force et de la congestion des muscles, attention donc aux problemes de tendons. Si les muscles deviennent plus fort et avec de fortes congestions il faut que les tendons puissent suivre le rythme imposé par les nouvelles adaptions physiologique. Les muscles progressent plus vite que les tendons, donc une attention particuliere est nécessaire pour éviter les blessures comme les tendinites. Quand utilisé avec d'autres stéroides une réduction de la taille des testicule peut être observée en cas d'utilisation trop prolongée et avec de trop hautes doses. Pour contrer ce phénomène il convient de toujours utiliser avec un cycle de protection et de relance.

Stanozolol en stack 

Le Stanozolol peut tout a fait s'utiliser seul, mais il est beaucoup plus interessant de le coupler avec de la Testosterone et avec des protections/relance hormonale et protection hépatique. C'est le PCT (Post Cure Traitment en anglais) qui veut dire "Thérapie après le cycle" qui permet de bénéficier des effets extraordinaires du Stanozolol sans subir les effets secondaires après la cure d'anabolisants. 

Stanozolol permet de prendre du muscle sec et de qualité comme aucun autre produit anabolisant, en quelques semaines. Les performances sont souvent très impressionnantes.

stanozolol-dopage

Commenter

*
**Non publié
*Site url avec http://
*
Produit ajoute a la liste de comparaison