Le steroide de Ben Johnson pour son record du monde !

Le steroide de Ben Johnson pour son record du monde !

Stanozolol est l'un des stéroides les plus connus au monde. Et pour cause! Retour en 1988 aux Jeux Olympiques de Seoul en finale de l'épreuve du 100 mètres sprint homme.

Ce jour la, Carl Lewis et Ben Johnson sont les favoris du sprint. Et coup de tonnerre, le canadien Ben Johnson écrase la course et s'impose facilement. Il explose le record du monde en se relevant meme dans les derniers mètres de la course. 9'78" médaille d'or.

Dès le lendemain, l'athlete est déclare positif à un stéroide anabolisant : le stanozolol.

Si ce produit deviens populaire par le biais de cette affaire c'est qu'il a aussi des propriétés anabolisantes exceptionnelles...

Propriétes du Stanozolol 

Aussi appelé Winstrol, du nom du produit fabriqué par le laboratoire original qui a été le premier a le commercialisé, ou Stano, cette substance permet de prendre du muscle grace à son action anabolisante. En meme temps le produit permet de sécher le gras autour des muscles. A l'utilisation il provoque donc une sorte de transformation du gras en muscle. 

Si le Stanozolol est un stéroide qui fait prendre moins de masse musculaire qu'un produit comme Dianabol, il a en revanche l'avantage d'avoir peu d'effets secondaires et facile d'utilisation. Si un athlète comme Ben Johnson a pu transformer son corps, et avoir des performances aussi extraordinaires c'est en grande partie grace au Stanozolol.

dopage stanozolol

Stanozolol : effets indésirables

Bien qu'ayant peu d'effets secondaires, le stanozolol reste un problème pour le foie car il est toxique. Un produit de protection hépatique est nécessaire pour accompagner la prise de ce produit dopant.

Le Stanozolol ne doit pas être utilisé chez les athletes avec des problèmes osseux et de tendons. En effet, la substance provoque une certaine raideur au niveau tendineux et peut causer des risques de blessures.

Stack du Stanozolol

En général on utilise le Stano pour obtenir une meilleure qualité musculaire, améliorer la definition des muscles en séchant le gras. A ce titre un stack interessant consiste à prendre du Clenbuterol avec. La combustion des graisses sera encore plus forte et les résultats meilleurs.

Commenter

*
**Non publié
*Site url avec http://
*
Produit ajoute a la liste de comparaison