Dianabol : le plus incroyable des stéroides

Dianabol : le plus incroyable des stéroides

Dianabol est une substance anabolisante super efficace. Aussi dénommé Anabol, D-Anabol, Danabol ce produit miracle existe sous différentes formes orales : méthandrosténolone est le composé de base. Il provoque une augmentation rapide de la masse musculaire après seulement quelques semaines de cure de stéroides.

Propriétés du Dianabol

L'action de cette substance est incroyablement anabolisante, comme aucun autre stéroide au niveau de la rapidité des résultats obtenus. Pour preuve, presque toutes les cures démarrent en kick start avec du Dianabol et c'est un stéroide idéal pour coupler avec de la Testostérone. Le Dianabol n'a jamais eu aucun autre stéroide oral qui puisse prendre sa place dans le coeur des Bodybuilders professionnel qui en ont fait le petit déjeuner des champion, tout cela pour dire que c'est un produit incontournable quand on parle de prise de masse rapide et de cure de stéroides efficace. 

Cela en fait tout simplement le stéroide oral le plus efficace, sans comparaison avec les autres substances quand on veut prendre de la masse musculaire rapidement.

Comme le Dianabol est androgène, il ne convient absolument pas aux femmes, les effets de virilisation étant trop importants.

Dianabol : Effets indésirables

Dès la prise de Dianabol, comme les autres stéroides oraux, le produit est toxique pour le foie, il convient donc d'utiliser une protection hépatique, un produit de protection pendant le cycle afin de garder un foie en bonne santé. La substance entraine des modifications physiologiques provoquant une augmentation de l'appétit qui peut être utilisée pour augmenter sa ration de calories et générer plus de muscle. Un foie malade voir une cyrose peut être observée en cas d'utilisation trop prolongée et avec de trop hautes doses. Pour contrer ce phénomène il convient de toujours utiliser avec un protecteur hépatique et ne pas dépasser 4 semaines de cure.

Dianabol en stack 

Le Dianabol peut s'utiliser seul, mais pour plus de résultats il doit être mixer avec de la Testosterone, du Déca-Durabolin et avec des protections/relance hormonale et protection hépatique. C'est le PCT (Post Cure Traitment en anglais) qui veut dire "Thérapie après le cycle" qui permet de bénéficier des effets fantastiques du Dianabol sans subir les effets secondaires après la cure d'anabolisants. 

Dianabol permet de prendre du muscle comme aucun autre produit anabolisant oral, en quelques semaines. Les résultats sont souvent très impressionnants.

Cycle Dianabol avant et apres

Commenter

*
**Non publié
*Site url avec http://
*
Produit ajoute a la liste de comparaison