Turinabol un stéroïde anabolisant pour le dopage

Turinabol un stéroïde anabolisant pour le dopage

Description du Turinabol

Turinabol est un stéroïde anabolisant oral qui est à peu de chose prêt très similaire au Dianabol : le petit déjeuner des champions. Fabriquée dans les années 60, cette substance à été utilisée par nombres d'athlètes en ex Allemagne de l'Est, pendant des décennies. Il y avait à l'époque un programme de dopage d'état et les sportifs étaient programmés comme des machines pour battre des records. De l'athlétisme au cyclisme sur route ou sur piste, les allemands ont raflés de nombreuses médailles olympiques et mondiales. Beaucoup de records du monde ont été établis grâce au dopage au Turinabol.

Le Turinabol procure des gains musculaires de qualité. Le muscle acquis est conservé de bien meilleur façon que lorsque l'athlète se dope avec du Dianabol.

Cela explique pourquoi il a été tellement utilisé en Allemagne de l'Est, les résultats étaient incroyables et les performances musculaires aussi. La force acquise est moins importante mais tellement plus durable...

C'est un stéroïde qui engendre peu de rétention hydrosodée, mais qui se convertit en oestrogènes. Le foie peut souffrir d'un apport en Turinabol mais beaucoup moins nocif que le Dianabol. Comme le foie est sollicité pour éliminer la substance toxique que contient Turinabol il devrait toujours être associé avec un protecteur hépatique comme RIGALON.

Il est préférable de prévoir une relance hormonale en fin de cycle grâce à des produits de relance comme NOVADEX. Il est à noter qu'encore une fois contrairement au Dianabol, le Turinabol affecte beaucoup moins le taux de testostérone dans le corps et cause donc moins d'effet rebond, sans aucun doute une caractéristique qui aide aussi à la conservation du muscle après la cure d'anabolisants.

Retrouvez la version BodyPharma du Turinabol : le T-BOL BodyPharma

Commenter

*
**Non publié
*Site url avec http://
*
Produit ajoute a la liste de comparaison